HabbUnity







  • Règlement de HabbUnity


  • La sécurité et la bienveillance sur Habbo et sur notre site est primordiale. En utilisant notre site ou en participant à nos activités, vous aurez l’obligation de respecter la Habbo Attitude et la politique des sites de fans d’Habbo.

    Il est interdit de tenir des propos ou d'y publier du contenu illégal puisque nul n’est censé ignorer la loi qu’elle soit française ou européenne. Sont considérés comme illégaux, entre autres, les contenus à caractère raciste, diffamatoire, incitant à la haine, à la violence, de piratage, harcèlement, contenu violant les droits d'auteur.

    De plus nous vous interdisons de publier du contenu à caractère sexuel, de prendre part dans des propos sexuels, faire des propositions sexuelles, y répondre. Il est interdit de tenir des propos homophobes, transphobes, de dénigrer une appartenance ou une ethnie.

    Nous vous interdisons aussi de tenter d’arnaquer un utilisateur, ou de faire la publicité des retro serveurs illégaux.

    L’échelle de sanctions :

    HabbUnity se réserve le droit de sanctionner autant qu’il faudra les utilisateurs sur son site ou dans ses activités dès lors qu’elles ne respectent pas ses CGU et son règlement, en fonction de la gravité des faits. HabbUnity se réserve un droit de regard intégral sur les sanctions de manière totalement transparente avec notre communauté si celle-ci se manifeste pour connaitre les raisons.

    - Avertissement
    - Censure des commentaires ne respectant pas le règlement et les CGU
    - Mute de 2, 5 ou 10 minutes.
    - Expulsion temporaire ou définitive sur Habbo ou sur notre site.
    - Retrait d’un, de plusieurs ou de la totalité des points en cas de triche lors du classement d’un de nos événements.
    - Ban définitif de l’ensemble de nos activités et de notre site en cas de récidive.

    En cas de comportement aggravé lié à l’intégrité de la personne, HabbUnity par le biais de ses dirigeants se réserve le droit d’user de la justice française et européenne pour déposer des dépôts de plaintes et assister les procédures judiciaires dès lors qu’il s’agit d’un mineur ou d’un membre de sa communauté qui est visé.